Dédiés aux particuliers.

L'Informatique Pour Tous ... A Tout Age.

 

Dépannage à la demande.
Une solution informatique
adaptée à vos besoins.

Pourquoi choisir le dépannage à domicile ?

• Vous recherchez un dépannage d'urgence ?

• Votre PC ou votre imprimante ne s'allume plus ?

• Votre PC est très lent à démarrer ?

• Vous avez de multiples messages d'erreurs au démarrage ?

• Installer votre matériel de façon instructive.

• Mise en route de votre ordinateur.

• Paramétrer votre connexion Internet.

• Sécuriser votre ordinateur contre les virus et les logiciels espions.

• Installer vos périphériques (imprimante, Webcam….).

• Besoin d''assistance pour optimiser votre système informatique ?

• Besoin de conseils pour faire évoluer votre environnement informatique ?

• Vous recherchez un contrat de maintenance pour garantir un suivi régulier ?

 


 

Le forfait "Quiétude"

Permet de faire face aux difficultés.

Dépannages informatiques sous 24h, garantie 30 jours*

54€ de l'heure.  27€ demi-heure.

Première heure indivisible.

Inclus dans le forfait Quiétude.

•  Résoudre les comportements intempestifs.

•  Installation d'un pilote matériel (driver) manquant.

•  Réglages et personnalisation de vos logiciels.

•  Installation des logiciels sur votre PC (Antivirus).

•  Montage des composants matériels internes du PC.

•  Apprentissage de la navigation sur le web.

•  Initiation à l'utilisation générale de l'ordinateur (clavier, souris, bureau...).

•  Initiation aux logiciels personnels.

•  Formation à l'utilisation de la messagerie électronique, mail, webcam...

•  Formation à l'importation et la retouche de photos numériques.

•  Utilisation d'une imprimante, d'un scanner...

•  Conseil à l’achat du matériel et livraison.

•  L’installation et la mise en œuvre de matériels et logiciels.

•  Contrôle de votre connexion ADSL.

•  Parrainage - PDFcliquez-ici


Besoin d’aide.

La prise en main à distance.

Disponible de 9h à 18h.

Que le matériel soit vendu par mous ou pas.

Comment ?

• Nos Conseillers vous répondent pour résoudre la plupart de vos problèmes.

• Hors panne de matériel, immédiatement et à distance en prenant la main sur votre ordinateur.

• A l’issue de cet appel, vous recevrez le lien de notre logiciel sécurisé, de prise en main à distance.

• Ce logiciel vous permettra d’autoriser l’accès temporaire de votre ordinateur à notre technicien.

• Simple et sécurisée, l’intervention se déroule sous vos yeux.

Télémaintenance: Accompagnement personnalisé

Cliquez-ici pour lancer votre téléchargement

 

C’est vous qui demandez de l'aide: Nous vous guidons pour la prise en main. Vous pouvez interrompre à tout moment cette connexion.


Maintenance.

Une assurance contre tous les problèmes de l’informatique.

Plusieurs-Formules

CGV_Particulieres de maintenance sur site - PDF cliquez-ici

Contrat_Entretien - PDFcliquez-ici

Formule abonnement.

Prise en charge.

• Diagnostic du parc informatique.

• Vérification de la configuration de votre BOX.

• Test de débit.

• La mise à jour des logiciels, antivirus, système d'exploitation.

• Le nettoyage et suppression des logiciels malveillants détectés.

• Le nettoyage des fichiers temporaires, fichiers inutiles, base de registre.

• La vérification du fonctionnement et configuration de votre navigateur Internet.

• La protection continue contre les virus et les logiciels espions.

• Vérification de sauvegarde programmée.

• Sauvegarde des postes.

Déroulement des interventions..

• Envoi d’un mail tous les trimestres pour convenir d’un rendez-vous pour une maintenance préventive (vérification du fonctionnement des postes, consultation du registre des disfonctionnements, conseil à l'utilisation, création d'images système, ...).Une réponse de votre part sera nécessaire.

• Prise en main en télémaintenance.

• Maintenance corrective.

• Un rapport vous sera remis par mail.

En cas de panne de votre matériel, un technicien se déplace chez vous pour remédier au problème.

Ce qui n'est pas pris en charge..

• Les frais de déplacement.

• L’intervention à domicile.

• Le remplacement des pièces défectueuses.

• L’intervention en week-end.

• Le nettoyage (dépoussiérage) de votre ordinateur.

Durée du contrat : 12 mois à date anniversaire. Vous pouvez dénoncer votre contrat deux mois avant la date anniversaire par lettre recommandée avec accusé de réception.